Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour parcourir ce site correctement !
Triath’Ain 2017 – Nicolas Durin

Triath’Ain 2017

Ce dimanche 5 novembre pour cloturer cette saison 2017, je participe au triathl’ain avec Clément Valla ( team FMR) , très content de retrouver ce spécialiste des raids multisports ( plutôt des versions longues et avec orientation) avec qui c’est toujours un plaisir d’accrocher un dossard.

Nous sommes placés dans la 1 er vague et sous la pluie nous partons en vtt d’Ambronay ,en haut de la première bosse nous sommes accompagnés de Théo Dupras et Maxime Danon ,  nous creusons un bel ecart avec les poursuivants. ( crevaison de Maxime Danon)

Le canoé passe finalement assez vite , peut être aussi grace au bateau K2 MER plus fin que les barquasses de location et aux   talents de pagayeur de Clément.

Nous partons donc pour le trail de 8kms ,

On donne tout ce qu il reste sur les derniers mètres, nous récupérons nos VTTs, chaussures vélos et casques pour passer la ligne d arrivée toute proche , et grande satisfaction :

Nous terminons 1 er de notre vague .

Nous gagnons en senior en 1H 55.34.nous terminons 2 ème au scratch

Nous terminerons ,2 ème battus par une équipe partie en deuxième vague qui termine en 1H 55 00.

Super content du resultat mais également de l efficacité et de la complémentarité de notre binôme , le tout avec une réelle complicité, merci Clément .

Place à un peu de repos avant de penser à 2018!

Voir PHOTO