Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour parcourir ce site correctement !
Qui suis-je ? – Nicolas Durin

Qui suis-je ?

Je suis né le 11 février 1976 à LYON.

J’effectue ma scolarité à FEYZIN (69), puis à l’institution ROBIN à VIENNE (38), jusqu’à l’obtention d’un baccalauréat série D en 1993.
Après une école préparatoire, j’intègre l’école de masso-kinésithérapie de NANCY (54) et j’obtiens mon Diplôme d’Etat en 1997.
J’effectue mon service militaire au service de santé de l’armée à l’hôpital Desgenettes, et après quelques remplacements, je deviens associé d’un cabinet de masseur-kinésithérapeute à Vienne. Ce cabinet est depuis 2003 situé à l’Espace St Germain de Vienne.

Je suis marié avec Séverine Rey depuis 2000 et nous avons 2 enfants Justine et Maxime.
Nous sommes installés à Vernioz (38) depuis 2005.

Attiré dès mes premières années par les activités sportives, j’ai pratiqué successivement: le tennis de table (à Feyzin), le football (à Feyzin, Chuzelles, puis Communay) ;  puis le tennis (à Serpaize, meilleur classement 15/5).

Le vélo utilisé comme un moyen de déplacement devient une activité à part entière lorsque je rejoins l’association sportive de Montseveroux. C’est sous les couleurs de ce club, que je participe à mes premières compétitions de VTT et de route, les résultats encourageants arrivant, je décide en 2000 de rejoindre le CVAC qui est aujourd’hui encore mon club de vélo.

Je suis passionné par les sports de plein air en particulier de montagne.