Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour parcourir ce site correctement !
Championnat de France Masters – Mont Aigoual – Nicolas Durin

Championnat de France Masters – Mont Aigoual

Résultats – Championnat de France

Nous y sommes!,après avoir encouragé Roger Gentil sur la course des 50-54 ans(petite déception, il échoue au pied du podium pour la dernière année dans sa catégorie);et un petit échauffement classique sur home trainer.

Pour la mise en grille nous sommes en 3 éme ligne(certe équitable entre les coureurs de même catégorie) ne favorise pas trop les participants de la coupe de France , ainsi que les coureurs de la coupe  du LANGUEDOC.ROUSSILLON.

Départ faux plat descendant puis rapidement une piste en légère montée, il faut remonter un maximun de coureurs pour entrer dans le 1er single bien placé,(7 éme ouf!) pas trop mal, d’ailleurs une cassure se forme et personne ne reviendra jamais de l’arrière.

Beaucoup de single en sous bois, traces ouvertes juste pour l’occasion et rendant le circuit ludique à rouler.

Rapidement,Laurent Spiesser senvole ( vers un 3 éme titre consecutif, bravo.

Dérrière j’ai du mal à »me mettre en route »,je reste avec Yohan Piguet(futur 3éme en 30_34 ans), mais nous voyons bien que cela risque d’être compliqué de revenir sur le concurents qui nous précédent.De meilleurs sensations sur la 2éme partie de course,me permettent de terminer 3 éme des 35-39 ans.

objectif atteint:le podium.

Après un titre en 2011, un 2éme place en 2012 , je goutte à nouveau au podium (6 podiums en 7 participations).Bravo aux champions 2013.

Peut être à l’année prochaine,le championnat étant déjà prévu au même endoit en 2014.

L’ESPEROU-MONT AIGOUAL,le 30 juin 2013.